Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titly-happy . - ° - . It's the tit's happy life
14 janvier 2007

A toi ...

A toi,
qui me supporte depuis (presque) toujours
A toi,
qui a toujours été là
A toi,
que je néglige trop souvent
A toi,
qui m'a subit dans tous mes états
A toi,
qui en quelques secondes sonde mes idées
A toi,
qui m'aide à me détacher de la réalité
A toi,
que je ne peux dissocier de moi
A toi,
que je peux oublier longtemps, et retrouver à tout moment
A toi,
qui patiemment, supporta tous mes coups
coups de bluse
coup de fatigue
coups durs
coups de motiv'
coups de gueule ...
A toi,
sans qui je ne serrais pas moi,
sans qui je n'aurais jamais fait tout ça
A toi,
qui me fait garder espoir
A toi,
qui m'accompagne laborieusement...
 
D___smiles

A toi, je te dis merci,
Bien que je sache que tu ne me lira pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Titly-happy . - ° - . It's the tit's happy life
Publicité
Archives
Publicité