Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titly-happy . - ° - . It's the tit's happy life
19 janvier 2007

Nïokeur

Nous devons d'abord préciser quelques petites choses, le nïokeur nïoke, par définition. Mais il n'est pas forcément un nïokeur nïoké. Nous pouvons maintenant poursuivre. Un nïokeur est atteint de nïokiserie plus ou moins aiguë. Mais qu'est ce que la nïokiserie me direz vous (si si, le sujet vous passionne parfaitement, alors vous vous le demandez !!) la nïokiserie, c'est une maladie, que la plupart de la population procède, elle est en faitdérivée du nïokisme. O_o" (qu'est qu'elle dit ???) bon ok, pour les incultes, je m'explique, le nïokisme est le fait d'être nïokeur; on calcul son importance par le "taux de nïokisité" !! ...et la nïokisité? (Comment, vous connaissez pas ? pfff allez continuons) c'est la capacité de chaque être a être atteint de nïokiserie !!!

Je tiens à remercier Svet, sans qui cette recherche n'aurait abouti a rien.
Et à gwyddy, notre "objet d'étude"
(pensées salasse s'abstenir ^^) qui est le plus grand spécimen de nïokeur nïokant.


Sans_titre


Cherchez pas, y a aucun rapport direct avec la photo ... c'est juste qu'on a déliré au milieu d'une partie...
l'autre pti tripe :
on jouait au tarot, et moi z'était avec svet (même pas 1 cerveau entier ...) m'enfin, je retourne les cartes : un valet (2 points) et 2 pourries
[
svet:] "bon, tu touche plus au carte, c'est moi qui les retourne"
Cartes suivantes, elle les regarde : un valet et 2 pourries
[svet:] "on a qu'a les retourner en même temps, on aura ptètre une chance d'avoir un bon truc"
premier essai : un roi (soit 4 points^^, donc, 2 fois plus que le valet) et 2 pourries
[moi:] "bin c'est tout de suite mieux, on continue !"
cartes suivantes : 1 roi et 2 pourries...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum...est ce que c'est normal que je ne comprenne rien ? ou est ce que c'est moi qui ait un probleme xD mdrrr <br /> jtm jtm jtm
Titly-happy . - ° - . It's the tit's happy life
Publicité
Archives
Publicité